sablette

Le WE du 11 et 12 avril,  le YC des Sablettes organisait la régate régionale , sélective pour le Championnat de France Minimes et Espoir . De très bonnes conditions, vent de Sud pour le samedi et un vent d'Est soutenu en début de matinée puis molisant dans l'aprés midi. Pour Emilie et Freddie très bonne régate avec un résultat en progression et des bons départs notamment un babord amure, qui leurs permets de finir sur le podium à la troisième place.podiumEF

Dans la catégorie des C1 catamarans à dérive, Florian et Nicolas etait venu pour prendre leurs marques avec leur nouveau Wildcat, même si le nombre participant était peu important, il y a eu de belle lutte avec Orion/Charles et Clément/Léo deux equipages des bonnes niveaux national en F18. Au final Florian et Nicolas remporte cette épreuve gràce à leur régularité et leur trés bonne vitesse dans les petits air.

Pour la Hobie Racing School,  2 podiums encore sur cette épreuve et le club est 4ème au classement provisoire du Championnat de France des clubs en Catamaran. 

 Voir les résultats