Une évolution législative et réglementaire récente a modifié le cadre juridique relatif au certificat médical d’absence de contre-indication à la pratique du sport.
Pour nous adapter à cette évolution, nous vous proposons de procéder de la manière suivante pour le renouvellement ou la prise de la licence au club.

Remplir la fiche d'adhésion et la faire parvenir à Marcel Pousse: 
Villa Bon Accueil 176 rue de la Siagne 06210 Mandelieu.

Suite à cette demande et son règlement, Marcel générera votre licence sur le serveur de la FFVoile.
Vous recevrez par mail de la FFVoile une confirmation de la création de votre licence 2017. Votre Licence Club aura le statut d’adhésion. Afin de pouvoir pratiquer et régater, vous devez fournir votre certificat médical.
A partir de votre espace licencié, nous vous demandons de transférer votre certificat médical. Nous vous conseillons de fournir un certificat médical précisant bien l’aptitude à la pratique de la voile en compétition. Une fois votre certificat médical transféré à la FFVoile, le statut de la licence passera en compétition.

Si vous le souhaitez, vous pourrez demander soit à Jacques ou Marcel de vous imprimer votre licence avec la mention compétition.

Si votre certificat médical n’indique pas la mention compétition , la licence aura le statut uniquement « Pratiquant », ne permettant pas le compétition.

Petit information complémentaire : Pour les propriétaires de bateaux, vous pouvez souscrire une garantie complémentaire pour le cout de 2€ «  Responsabilité Civile Hors navigation », plus d’information sur votre espace licencié.